Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionkamas

Partagez

Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté]

AuteurMessage
Babyz

Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté]   Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:46

Bonsoir,
Je m'appelle Babyz je suis un cra terre de cercle 132 ( plus pour longtemps ^^). Je suis actuellement à la recherche d'une guilde ayant une bonne ambiance . Sous le conseil d'un grand ami poilu nommé Place , j'ai décidé de postuler via votre forum afin d'intégrer Existenz cette guilde dont on m'a tant parlé.
Je suis donc un cra terre cc .

Mes caractéristiques:

-Vitalité 0 + 754
-Sagesse 3 + 203 (parcho de 3)
-Force 258 + 357 (pas parcho mais cela fait parti de mes projets)
-Intelligence 0
-Chance 11 + 83 (parcho de 11)
-Agilité 52 + 122 (parcho de 35)

Mes équipements:
A noter que j'ai passer du temps a fm mon stuff et que tout mes équipements sont plutot tres bon jets.

-Coiffe : Solomonk
-Cape : Cape Ancestrale (vivement la cape Meu)
-Anneaux : Dragon Cochon et Anneau Ancestral
-Ceinture : Chafeuse jet parfait
-Bottes : Bottes du Meulou
-Corps à Corps : Dagues de l'apprenti tueurs de bouftons
-Famillier ou dragodinde : Bwak de Terre + 80 ou Drago ivoire et Pourpre lvl 100

Mes métiers:

-Pécheur lvl 75 .
-Alchimiste lvl 49 .

Mes Anciennes Guides:

Durant mon existenz dofusienne ( mauvais jeux de mots ? ^^) je suis passsé par trois guildes:

-Les Teurs de Dofus : oui oui il y a une faute ^^
-Les Bisounours
-Anonyme : je susi resté quelques heures j'ai décidé de partir ne me sentant pas a l'aise =s

Mes Motivations:

Je souhaite intégrer cette guilde car j'aimerai me trouver dans une guilde acceulliante ou il y règne une ambiance joviale et soudée. Comme je vous l'ai expliqué au début de ma candidature je suis assez proche de Place qui m'a réellement convaincu de postuler ici me citant les nombreuses qualités de cette guilde. Je ne vais pas trop lui faire de pub ^^"

Ma vie IRL:

Je m'appelle Benjamin j'ai actuellement 15 ans . Je vis dans le 92 .J'aime beaucoup les jeux videos , le sport et le football tout particulièrement. Je suis d'ailleurs un fervent supporteurs du Paris Saint-Germain ( désolé ^^)

Voila tout est dit.
Je m'excuse de ne pas avoir fais de RP mais je n'ai pas beaucoup d'imagination et les rédactions ne sont pas mon point forts....
Amicalement Babyz
Revenir en haut Aller en bas
Samirman
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
Samirman

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté]   Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:45

Pas mal ta candidatur'

Manque de COULEUR
Bonne motiv'

POUR
Lotto
floodeur expert
floodeur expert
Lotto

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté]   Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:10

Salut.

Comme dit Samir, ta candid' manque de couleur, mais ça passe, et il y a peu ( ou aucune ? ) fautes d'orthographe.

Stuff classique mais efficace ( en plus tu as fm tes items ) ; sinon tu prévois quoi pour plus tard a part cape Meu² ?

Les stats me dérangent un peu parce que tu n'as que 258 de base et + 35x ( fin' c'est d'ja pas mal xD ).

Sinon tu joues en 1/2 sur Puni et Destructice ?

Un amateur de Foot =D !

Motiv' assez bien, en plus tu connais Place, mais c'est pas sur qu'il revienne, le vote est acharné ...

Le truc qui me dérange vraiment, c'est tes guilde ... surtout Ano Nyme, j'comprend pas pourquoi tu été mal à l'aise ... j'dis ça parce que mon Eni lvl 158 ( Splinema si tu te souviens ) y est et c'est une guilde avec une ambiance fantastique.

( Pas grave s'tu fais pas de RP' )

Bon vu ton level et le truc sur Ano Nyme ... petit POUR, pour voir un crâ terre dans la guilde =P
Babyz

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté]   Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:20

Salut Lotto,

-Alors tout d'abord je viens d'acquérir une cape MeuMeu a bas prix que je vais bien fm ^^ , puis les dagues du Bouwin jet parfait. Par la suite j'acheterai La Meulette ainsi que les Dagues Réceusesz et comme anneau j'hésite encore un peu .....

-Ensuite je suis effectivement 1/2 a la puni et a la destru

-Par rapport a Ano Nyme après que les membres m'aient souhaité la bienvenue j'avais beau parlé je parlais malheureusement dans le vent sinon je suis tout a fait d'accord avec toi c'était une guilde "bon délir" mais dont je ne faisais pas parti hélas.

Ps: Ce matin je suis passé lvl 133 je compte xp assez rapidement

Amicalement Babyz
Lotto
floodeur expert
floodeur expert
Lotto

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté]   Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:06

Ok' moi ça m'va pour les panos.

1/2 puni / destruc' c'est sympa

Et dans Ano Nyme c'est vrai que c'est un cercle assez fermé ^^

J'change mon petit POUR en POUR .
madman
Admin
madman

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté]   Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:11

POUR, bien qu'il faudra faire un éffort sur l'xp et le parchotage ^^
Babyz

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté]   Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:39

Salut Madman,

Alors deja je suis passé lvl 134 et je compte continué jusqu'au lvl 140 mini afin de commencé mon parchottage.

Amicalement Babyz
Lemaitredesbouclier
guildeux expert
guildeux expert
Lemaitredesbouclier

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté]   Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté] Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:13

J'dois avouer que je trouve ça pas mal Shocked

Et si tu peux acquérir une pano meu sa devrait etre pas mal...un peu de couleurs
ça aurait été pas mal mais je vais pas trop chercher je vote

POUR
Julianxe
guildeux reconnut
guildeux reconnut
Julianxe

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté]   Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:08

Pour
madman
Admin
madman

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté]   Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:19

Que des pour, on peut en rester là je pense ^^

Candidature accepté, mp nous pour recrutement (---madman--- / amadeus / momotzu / lotto).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté]   Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté] Icon_minitime

Recrutement d'un petit cra nommé Babyz [accepté]
Page 1 sur 1