Existenz - guilde sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existenz - guilde sur Hecate

Forum de la guilde dofussienne Existenz du serveur Hecate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionkamas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos]

Aller en bas 
4 participants

recrutement lvl 140 mini
POUR
hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Vote_lcap86%hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Vote_rcap
 86% [ 19 ]
CONTRE
hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Vote_lcap14%hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Empty
MessageSujet: hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos]   hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:27

Etant donné que nous sommes de plus en plus nombreux, je propose une hausse du lvl minimum requis pour intégrer la guilde, en passant de 130 à 140.

Qu'en penssez vous?


Dernière édition par madman le Mar 25 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pop-korn
guildeux expert
guildeux expert
pop-korn


Messages : 259
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Empty
MessageSujet: Re: hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos]   hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:39

Je suis pour mais bon faut faire un truck pour que tout le monde up vite 140 et les mules 100 sa le fait pas trop si on passe 140.
Revenir en haut Aller en bas
ziguimawaw
Apprentit floodeur
Apprentit floodeur
ziguimawaw


Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : toulon

hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Empty
MessageSujet: Re: hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos]   hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:20

Je suis aussi POUR que l on augmente le lvl de recrutement.
Je n ai pas de vote double ou de voix plus importante qu un autre mais vu que l on recrute par forum personne n aura a faire de remarque( je parle des nouveaux) concernant le lvl de certains, ils font deja parti de la guilde et on ete admis suite a un recrutement a 130 mini.

Voila Voila

AH oui et de plus c le meneur qui a proposé cette elevation de recrutement. libre a lui de definir les regles( je pense pas meme si je connais peu Mad qu il vire des gens present depuis quelques temps sous pretexte qu il ne sont pas 140!!)
Revenir en haut Aller en bas
pop-korn
guildeux expert
guildeux expert
pop-korn


Messages : 259
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Empty
MessageSujet: Re: hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos]   hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:38

Non c'est pas son style mais bon augmenter lvl si ya 20 membres en dessous de 140 sa le fait pas trop.
Moi je propose qu'on clos le recrutement jusqu'au up de tout le monde 140.
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Empty
MessageSujet: Re: hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos]   hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:43

Passer le recrutement 140 mini ne veu pas dire que tout le monde ds la guilde doit etre a se lvl le jour ou on décide se changement de lvl, il est bien entendu pas question de kiker qui que se soit a cause de se changement.
Cette augmentation du lvl de recrutement s'apliquera sur les nouvelles candidatures à partir du moment ou il y aura assez de vote.

PS: ps je ne vois pas ou est le problème dans le faite de recruter 140 mini alors que tout les membres présent n'ont pas encore ce lvl, le but est d'augmenter le lvl moyen petit à petit, pas du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
madman
Admin
madman


Messages : 288
Date d'inscription : 22/11/2008

hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Empty
MessageSujet: Re: hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos]   hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:07

Voila assez de vote, l'augmentation du lvl minimum a 140 est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
floodeur expert
floodeur expert
Lotto


Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : D'vant mon Ordi en Carton :@

hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Empty
MessageSujet: Re: hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos]   hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:28

Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Empty
MessageSujet: Re: hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos]   hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse du lvl minimum pour intégrer la guilde? [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour intégrer votre guilde [refusé]
» Marcobluff , un Ecaflip voulant intégrer votre guilde
» bonjour une sadidette qui voudrais integrer une bonne guilde [accepté]
» Donjon pour mon entrée définitive en guilde.
» hausse du lvl mini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existenz - guilde sur Hecate :: Réglement de la guilde-
Sauter vers: